Chambéry

Site web officiel de la commune
www.chambery.fr
Chambéry sur Wikipedia
fr.wikipedia.org/wiki/Chambéry
Habitants
61305 Chambériens, Chambériennes
Code postal
73000
Code insee
73065
Office du tourisme
Marchés
Dimanche, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi
Coordonnées GPS
45° 34' 12" Nord - 05° 54' 42" Est
Autour de Chambéry
Barberaz Barby Bassens Cognin Jacob-Bellecombette Montagnole La Motte-Servolex La Ravoire St-Alban-Leysse St-Baldoph St-Cassin St-Sulpice Sonnaz Verel-Pragondran Vimines

Google Bing Michelin Géoportail

Annuaire sites internet

CHS de la Savoie,

Le CHS Savoie dispense des soins en santé mentale (psychiatrie générale adulte, psychiatrie infanto juvénile, psychopathologie de l'adolescent).

info » santé

Direction Départementale de l'Equipement de Savoie

Le Ministère de l'Equipement est en charge de secteurs économiques tels que le logement , l'urbanisme, l'équipement, les transports, l'aviation et le tourisme

info » Références

Office du tourisme de Chambéry

Office de Tourisme de Chambéry. Ville d'Art et d'Histoire au cœur de la Savoie, Chambéry offre à ses visiteurs un très important "secteur sauvegardé" activement mis en valeur tant dans l'habitat de ses rues anciennes que par ses édifices historiques classés. Cet ensemble fait de la ville ancienne de Chambéry, dominée par le Château des Ducs de Savoie, l'un des quartiers anciens les plus curieux qui soient en France.

info » ot

Parc naturel régional du massif des Bauges

Le Parc naturel régional du Massif des Bauges est un coin de nature préservée entre Annecy, Aix les Bains, Chambéry et Albertville. Venez découvrir les patrimoines, les richesses naturelles et la gastronomie de ce territoire authentique

info » patrimoine Références

Conseil général de la Savoie

Site officiel du Conseil général de la Savoie : ses élus, son fonctionnement, budget et domaines d'intervention.

info » Références

Maison des parces et de la montagne

Venez découvrir les grands espaces naturels ! La Maison des Parcs et de la Montagne propose un espace multimedia, avec une exposition permanente, des expositions temporaires, une banque d'accueil et d'informations et une boutique.

info » patrimoine

Parc national de la Vanoise

Le Parc national de la Vanoise comprend deux zones : la zone centrale et la zone périphérique. La zone centrale jouit d'une attention toute particulière comme zone de protection. Elle est soumise à une réglementation spécifique. La zone périphérique couvre 28 communes. Le Parc participe à la valorisation touristique, culturelle et économique des ressources locales et incite au respect de l'environnement et du patrimoine culturel. Cinq réserves naturelles, limitrophes de la zone centrale du Parc national de la Vanoise, abritent et protègent les échantillons les plus réprésentatifs de la diversité des milieux naturels. Quatre sont gérées par le Parc national de la Vanoise :

info » patrimoine Références

Préfécture de la Savoie

Site officiel. Le département, les services de l'État, les démarches administratives, vie pratique, actualités, entreprises, liens utiles.

info » Références